Bonjour, Sur mon automate Xd26 j'ai connecter une sonde CTN et la valeur lu sont 2430 je ne comprend pas a quoi ça correspond ?
Caractéristique de la CTN R 10 Kohm à 25C B-constant 4100 Constante de dissipation 6mW/C Constante dissipation thermique 15sec
Elle est alimenté en 24VDC alime de l'automate connecter sur entrée analogique 0-10V Et la fonction CTN de l'automate sur un plage de -25C à 85C
Merci d'avance Steph
Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 58 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
Sujet: Re: Automate crouzet Mar 2 Juil - 9:37
bonjour Steph
donne moi la photo de ton automate et de la sonde ou un lien du web stp.
""Elle est alimenté en 24VDC alime de l'automate connecter sur entrée analogique 0-10V""
la il y a un problème ou tu t'es mal exprimé!!!
regarde et clique Ici
tiens moi au courant
Philippe
Steph4273 Goutte d'eau
Sujet: Re: Automate crouzet Mar 2 Juil - 12:45
salut, je suis partie sur le principe de la sonde crouzet avec un sonde souder par moi avec un CTN de 10Kohm et je l'ai connecter sur une entrée 0-10V en potentiometre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] voir l'automate que j'utilise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux trouver d'autre infos sur le materiel sur le site de crouzet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci encore steph
Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 58 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
Sujet: Re: Automate crouzet Mar 10 Fév - 8:07
une très bonne adresse je mets en favoris, a voir maintenant les tarifs !!! (dsl d’avoir pas vu ce post plus tôt , mais il ne donnez pas de notifications, encore dsl )