Philippe Dauphin

Messages : 450 Age : 57 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
 | Sujet: listing des pièces a acheter pour l'automate. Lun 16 Mai - 20:30 | |
| J'ouvre ce post , afin de lister toutes les pièces et librairies utilisé pour la réalisation de l'automate . Cette liste est donné à titre indicatif car elle peut évoluer en fonction des besoins et problèmes rencontrés pendant le développement de l'automate ! Le coût des pièces peut varier en fonction du cours du dollars ou d'autre facteur ! | |
|
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: listing des pièces a acheter pour l'automate. Lun 16 Mai - 20:31 | |
| Liste des pièces :- Une carte Arduino Méga 1280 Chercher sous "Arduino Mega" sur ebay Je conseil de prendre celle avec platine d'essai , câbles et résistances ! Environ 47€ ou si carte seule 28€ - Ecran tactile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Environ 28€ l'écran - Module horloge DS1307Chercher sous "DS1307 Arduino" sur ebayEnviron 6€ - Deux servomoteurs Futaba S3003Chercher sous "S3003" sur ebayEnviron 10€ - Carte 8 relais alimenter en 5V !!! ( Il faut 1 ou 2 carte suivant ce que vous voulez piloter avec l'automate ! )Chercher sous "8 relay board arduino" sur ebayEnviron 20€ la carte !!! - Sondes de température DS18B20 ( sonde inox avec cable de 3m )Chercher sous "Digital Thermal probe" sur ebayEnviron 10€ les deux sondes - Diverses résistances ( je fournirai une liste définitive une fois l'automate achevé ! ):- 15 ohms - 10k - 4,7k - 2,2k - 100 ohms Environ 12€ | |
|
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: listing des pièces a acheter pour l'automate. Lun 16 Mai - 20:32 | |
| Liste des librairies utilisés :- Pour l'écran>>>>> Librairie écran <<<<< - Pour le module horloge>>>>> Module DS1307 <<<<< - Pour les servomoteurs>>>>> Librairie servomoteurs <<<<< - Pour les sondes de températures>>>>> Librairies sondes de températures <<<<< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: listing des pièces a acheter pour l'automate.  | |
| |
|