Bonjour à tous je suis rossval à Reims, je suis aquariophile depuis des années, et électronicien amateur tout pareil. Par contre je découvre les petites bestiole sino italiennes et ça me plait beaucoup.
Voilà j'ai un petit bac cubique de 160L en eau douce, avec plantes, CO2 extrincteur, et éclairage à Leds + watercooling des leds faute d'espace suffisant pour refroidir tout ça. Par contre pour l'équilibrage de mes couleurs et les horaires tout à l'ancienne.
Je suis en cours de construction comme les copains d'un système à base d'arduino, mais mon matériel ne marche pas avec Jarduino (pb avec la librairie RTC j'en ai essayé moulte). Qu'à cela ne tienne j'ai ré écrit un programme pour la gestion, simplifiée par rapport à Jarduino avec quelques gadgets mais j'ai des bugs quand je sors de mes menus. Comme je suis franchement débutant en C y a t il quelquel 'un qui pourrait jejter un zieux expert sur mon prog et me dire ce qui cloche (il y a des simplification en gestion de données mais je vais m'en occuper) ?
Merci d'avance