eh bien c est fait, j ai acheté un regulateur de température de marque Hobby. En fait c est un ami qui m a revendu le sien, acheté en decembre, car il ne lui convenait pas, n etait pas satisfait. J hésitais entre ( celui ci dont voici un lien ) et l 'ATC 300 .Auparavant j avais demandé conseils a Phillipe, qui gentiment m a conseillé sur l un comme sur l autre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cest exactement celui la
Seulement voila .....oulala quelle prise de tete pour régler, pas evident, meme avec la notice.avant de le mettre dans mon aqua , j ai decidé de le tester dans un petit aqua que j ai, histoire de ne pas faire de gaffe quand il sera dans mon 200 l Bon pour le moment je n ai pas de ventilo pour refroidir cet été au cas oudans mon 200 l..... donc je cherche a le brancher et regler juste pour la température.Actuellement j ai 26.9/27 dans mon aquarium depuis le début, et cela doit aller a mes locataires car j ai lu que des scalaires pondaient regulierement a cette temperature...... et c est le cas de le dire chaque semaine j ai une ponte qui reste 2 a 3 jours puis plus rien( mais ca c est un autre sujet !!
)
Quoiqu il en soit je cherche une ame charitable pour bien vouloir m indiquer la procedure pour regler ce régulateur, si quelqu un en a un????? CAR JE M Y PERDS !!! et j ai bien l impression que je fais fausse route
Mon thermometre est un thermoplongeur RENA 200W branché sur ma pompe externe;
Merci beaucoup par avance pour l aide que vous m apporterez. bises