| un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Dauphin

Messages : 450 Age : 57 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
 | Sujet: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Mer 16 Mar - 7:26 | |
| un aquarium d'eau de mer de 460 litres et ma fish-room sur aqua51. bac d'eau de mer récifal.   une partie de ma fish-room  . d'autres photos suivront. @++ Phil
Dernière édition par Philippe le Ven 11 Oct - 6:47, édité 1 fois | |
|
 | |
Théo Artémias

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Mer 6 Avr - 13:30 | |
| t'as trop plein de poissons et de bacs O: | |
|
 | |
Théo Artémias

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Mer 6 Avr - 13:30 | |
| Et en plus, c'est très beau | |
|
 | |
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Mer 6 Avr - 14:12 | |
| merci, Théo, mais c'est qu'il est passé Artémias le jeune Théo, plus de 20 messages postés, il vient de grillé les adhérents du club, hip hip houra Mdr alors les vieux de la vieille on se fait larguer.
| |
|
 | |
Gabis51 Goutte d'eau

| Sujet: salut Ven 17 Juin - 21:54 | |
| ouah fait trop bien  , mais les livre c'est pour decorer ou tu les lis ??? | |
|
 | |
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Mar 21 Juin - 11:54 | |
| il y a bien longtemps que je les ai lu, je ne dit pas que je l'ai connais parcoeur mais pas loin^^. ptdr Phil | |
|
 | |
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Jeu 1 Sep - 20:01 | |
| ma liste de poisson, coraux et autres dans mon bout de récif.
voici la liste de mes nouveaux poissons et hotes, contenu dans mon recifale (mi recif, mi fish) et ma fish room (certain en repro pour test)
Heteractis magnifica 2 Helichondria orange eponge 1 Archaster typicus 5 Pygoplites diacanthus 1 Heniochus acuminatus 2 Amphiprion polymnus 3 ( en repro ) Synchiropus splendidus 2 (en repro) Amphiprion océlaris 3
a plus
Phil | |
|
 | |
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Lun 18 Mar - 10:05 | |
| ca y est c'est décidé je transforme mon bac recifal en F.O (fish only).
l'aquarium:
a venir
| |
|
 | |
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Ven 11 Oct - 7:13 | |
| suite a une panne de courant de plus de 36 heures et étant absent a ce moment la, j'ai retrouvé mon aquarium d'eau de mer transformé en une tombe de 460 litre (dégâts 2000€), dégoûté, je suis actuellement, mais je vais donc le transformer en F.O, je suis a la recherche d'une cuve de 2.00 m x 0.70 m de haut x 0.60 m de profondeur 'occasion mais avec une vitre avant impeccable, merci a tous ceux qui pourront m'aider dans mes recherches.
pour infos voici mon bac en vidéo comme il était snifff:
| |
|
 | |
Philippe Dauphin

| Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 Sam 14 Fév - 17:00 | |
| aller c reparti, on changer de bac et on recommencecliquez ici pour voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51  | |
| |
|
 | |
| un aquarium d'eau de mer et ma fish-room sur aqua51 | |
|