Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Bonjour cher(e)s visiteurs. inscrivez vous et participez a aqua51, il réunit les débutants comme les experts, modestie et timidité ne veut pas dire "ne pas écrire", toutes les expériences sont les bienvenues et elles apportent dans tous les cas des solutions que les autres attendent. Aqua51 est convivial et plein d'enthousiasme, s’inscrire a un forum c'est bien , mais y participer c'est mieux, partagez y votre expérience, si petite soit elle, peut enrichir toute la communauté, postez sur aqua51.fr pour le bonheur de tous. Nos rubriques sont essentiels pour connaitre les bonnes astuces et surtout pour accroître votre expérience en aquariophilie marine, eau douce et terrariophilie.

*La Charte du forum Aqua51

Le forum http://www.aqua51.fr est un espace de discussion convivial et ouvert à tous. Pour y participer, vous devez:

- vous inscrire sur ce présent forum
- disposer d'une adresse de courrier électronique valide
- Vous Présenter dans la rubrique "qui êtes vous" obligatoirement .
une fois ces opérations faites, le forum vous sera grand ouvert.

Pour le bon équilibre du forum, il est nécessaire de suivre certaines règles de conduite. Tous les messages contraires à la charte seront supprimés et leurs auteurs bannis du forum.

En bas du forum, vous trouverez une chat-box qui va vous permettre de faire des échanges en direct, évitant ainsi de polluer certains sujets avec des messages courts sans grandes importances pour les autres visiteurs, pour l'utiliser il suffit de cliquer sur connexion de la chat-box, merci.

Bonne visite.

l'équipe d'Aqua51

ce forum est sous copyright.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

Aquariophilie, Terrariophilie, Bassin de jardin, les différentes techniques liées à la reproduction de biotopes en milieux confinés
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Aqua51.fr vous accueille sur le forum, inscrivez vous pour avoir accès a toutes les rubriques et ne plus avoir de publicités affichées, participez et soumettez nous vos expériences ou vos questions pour que toute la communauté d'Aqua51.fr en profite, ne soyez pas timide, bonne visite.

Partager | 
 

 presentation Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Dauphin
Dauphin


Masculin Messages: 213
Age: 46
Humeur: "tu sais ce qu'it dit l'cassis..."

MessageSujet: Re: presentation Matt   Mar 5 Avr - 10:36

Matt soit le bienvenu sur le forum marnais^^

si tu attends des réponse a certaines de tes questions tu as fait le bon choix de t'inscrire a ce forum.

pourrais tu remplis correctement ton profil et nous dire si tu es adhérents au club aquariophile de Chalons en champagne.


a bientot

Philippe

_________________
Very Happy
---------------------------------------------------------
Sebduino sous Arduino, L'automate de gestion aquariophile pour Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
matt
Goutte d'eau
Goutte d'eau


Masculin Messages: 7

MessageSujet: presentation Matt   Lun 4 Avr - 21:16

salut donc moi c est Matthieu 29ans , je fais de l aquariophilie depuis une vingtaine d années , j ai commencé avec un 96l puis un 200l et 360len africain du tanganyika , puis 360l avec discus hybrident pour finir avec 450l avec discus sauvage et decor amazonien type
Revenir en haut Aller en bas
 

presentation Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Recrutement
» présentation suki-san
» Présentation De L'admin =P
» Petite présentation de ma petite keopse!!
» Mon TANGA -Mise En Eau=>transfert vers Presentation bac
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: qui êtes vous ? Présentez vous ici.-