Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 jesared [présentation]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesared
Goutte d'eau
Goutte d'eau
jesared


Masculin Messages : 5
Age : 48

présentation - jesared [présentation] Empty
MessageSujet: jesared [présentation]   présentation - jesared [présentation] Icon_minitimeVen 27 Mai - 14:05

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Jérôme est j'adore l'aquariophilie, je suis débutant , j'ai deux bacs 80 et 50 litres .

J'aimerai continuer plus sérieusement mon apprentissage dans le domaine du poisson d'eau douce en adhérant à un club dans mon département , j'habite Châlons en Champagne , donc je suis tombé sur votre forum et votre page facebook .

Je souhaite une longue vie à ce forum qui me paraît fort bien tenu par l’administrateur , si je peux aider , je me porte candidat pour un rôle sur Aqua51.
Merci pour votre attention
Au plaisir à lire vos commentaires . Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

présentation - jesared [présentation] Empty
MessageSujet: Re: jesared [présentation]   présentation - jesared [présentation] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:41

bienvenue sur le forum de la marne Jesared,

Toutes les bonnes volontés sont les bienvenue, envoie en MP tes intentions de modération pour les catégories ou tu es le plus a l'aise, et je te répondrai rapidement.

a bientôt donc et bienvenue

l'équipe d'aqua51.fr



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - jesared [présentation] Empty
MessageSujet: Re: jesared [présentation]   présentation - jesared [présentation] Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:47

salut et bienvenu a toi

ici tu trouveras les conseils et tu pourras échanger tes connaissances et te faire de nouveaux amis aquariophiles

à bientôt pour de futurs échanges

Philippe

ps: je pars au club de châlons en champagne a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Contenu sponsorisé





présentation - jesared [présentation] Empty
MessageSujet: Re: jesared [présentation]   présentation - jesared [présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jesared [présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: