Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presentation du BandiT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bandit972
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 3
Age : 40

presentation du BandiT Empty
MessageSujet: presentation du BandiT   presentation du BandiT Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:16

Bonjour a tous,
moi cest Sam.je vous avoue ne rien connaitre en aquariophilie marine(pour l'instant)voulant me lancer ds le recifal(avec un Red Sea Max 250),j ai lu beaucoup de topics discutant des differentes contraintes d entretien.souhaitant que l aquariophilie soit avnt tt un plaisir des yeux j ai decidé de me lancer ds la conception d'une centrale de gestion d aquarium...ayant des bases de programmation en C et electronique javais decidé de faire l ensemble de la gestion de l aquarium depuis une appli creer sur mon smartphone et relié par bluetooth a la centrale(uC AVR).par curiosité je suis aller sur youtube pour voir ce qui existait...je suis tombé sur sebuino....super projet qui correspond en tt point a mes attentes...j espere apporter a ce forum autant de choses que lui m 'apporte depuis mon inscription...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 64
Humeur : joviale

presentation du BandiT Empty
MessageSujet: Re: presentation du BandiT   presentation du BandiT Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:21

Bonjour Sam , soit le bienvenue parmi nous sur notre forum , si tu as des questions concernant l'aquarium récifal , n'hésite pas à les poser , d'autres membres que moi pourront y répondre , car moi je suis plutôt eau douce !!

Ensuite tu peux également ouvrir un sujet concernant la présentation de ton bac , et y ajouter quelques photos .

Bonne journée et au plaisir de te relire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

presentation du BandiT Empty
MessageSujet: Re: presentation du BandiT   presentation du BandiT Icon_minitimeLun 10 Juin - 9:57

Bonjour Sam , soit le bienvenue parmi nous sur notre forum ,voit avec Philippe pour l’automate

une présentation dans la rubrique adéquates est aussi le bienvenue et donne accès aux commandes groupées et a des bons de réductions de nos partenaires.

merci Sam

l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Contenu sponsorisé





presentation du BandiT Empty
MessageSujet: Re: presentation du BandiT   presentation du BandiT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du BandiT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: