| Telechargement | |
|
+6kayakeur didier 33600 supernicodu10 Philippe Aqua51 guigui76 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guigui76 Goutte d'eau
| Sujet: Telechargement Sam 1 Juin - 11:54 | |
| Bonjour a tous, Je suis à la recherche du liens pour le téléchargement de Sebduino car la boutique en ligne est en maintenance depuis plus d'une semaine. Si vous avez une astuce. | |
|
| |
Aqua51 Moderateurs
| Sujet: Re: Telechargement Sam 1 Juin - 15:41 | |
| Bonjour Guigui , bienvenu parmi nous !!!
Pour répondre à ta question seul Philippe ou l'admi pourront d'aider .
Mais avant de poser une question se serais bien de passer par la case présentation histoire de faire connaissance .
Merci d'avance .
Bonne journée | |
|
| |
guigui76 Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Sam 1 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 58 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
| Sujet: Re: Telechargement Sam 1 Juin - 20:19 | |
| ok Guigui donne moi ton mail en Mp je te transmet le programme que j'ai conserver pour la réalisation de l'automate en V2. (automate que j'ai réaliser depuis bientôt 2 ans ( le tout premier en service^^) et opérationnel avec cette version (attention tout de même car elle est plus adaptée pour un eau de mer). | |
|
| |
supernicodu10 Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Mer 26 Juin - 23:08 | |
| bonjour a vous tous .
je suis aussi a la recherche de ce programme "sebduino".
j'ai suis de pres , mais passivement , ce projet .
je pocede presque tout le matos .
manque le soft .
si une ame charitable passe par ici , j'en serais ravit .
hi hi hi . | |
|
| |
Philippe Dauphin
| Sujet: Re: Telechargement Jeu 27 Juin - 8:12 | |
| ok, je vois cela, envoi moi ton mail en mp pour réceptionner le soft
j'ai la version black Edition qui fonctionne très bien et étant des le debut avec Seb de ce projet...
a bientôt donc | |
|
| |
supernicodu10 Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Sam 29 Juin - 18:20 | |
| merci philippe | |
|
| |
didier 33600 Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Sam 21 Déc - 16:22 | |
| Merci Philippe quel est la dernière version? | |
|
| |
Philippe Dauphin
| Sujet: Re: Telechargement Sam 25 Jan - 10:16 | |
| celle que je t'ai transmise, peut être que d'autres on fait évoluer les choses mais je ne suis pas au parfum et cela est bien dommage, si vous récupérez un soft modifier merci de me le transmettre pour mon info personnelle, (via mail ) merci d'avance. | |
|
| |
kayakeur Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Mer 26 Fév - 15:29 | |
| bonjour Philippe je suis du var et je débute en récifal. nouveau sur ce forum je m'adresse a toi car je n’arrive pas a trouver le sebuino en V2 pour un écran 3.2 en 400x240 la version pure édition fonctionne a merveille mais en 320x240 sur un 400x240 donc décalage du tactile. si tu as un lien de téléchargement je suis preneur. merci | |
|
| |
Philippe Dauphin
| Sujet: Re: Telechargement Sam 1 Mar - 6:50 | |
| ok je vois a cela, je viens de rentrer, poste en Mp stp. | |
|
| |
kayakeur Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Sam 8 Mar - 7:53 | |
| bonjour Philippe. je t'ai fait passer mes coordonnées en MP pour la V2 du sebduino. merci | |
|
| |
azazel_28 Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Ven 21 Mar - 19:33 | |
| bonjour je suis a la recherche du programme du sebduino car j'arrive a rien avec les programmes que j'ai trouvé c'est bourre d erreur et j'ai que un ecran blanc
merci | |
|
| |
kayakeur Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Ven 21 Mar - 20:23 | |
| soit pas trop pressé j'ai toujours pas de réponse a mon précédant message. par contre si sa t’intéresse j'ai le sebduino pure édition en version 3.2 320X240 et presque fini le même en 400x240 | |
|
| |
Philippe Dauphin
| Sujet: Re: Telechargement Lun 24 Mar - 7:34 | |
| Kayakeur tu n'as pas recu le programme ??
moi j'ai dans mes archives mail la trace de l'envoi, la V2 n'est pas aussi complète que la pure édition la veut tu quand même??
pour Azzazel je le te l'envoi des que j'ai ton mail en retour de mp, les conseils en MP seulement les amis je n'ai pas envie de remplir le forum de textes répétitifs
il faut savoir que professionnellement je suis surbooké donc pas trop le temps mais je réponds toujours au MP. (assez rapidement d'ailleurs)
bon courage a vous | |
|
| |
kayakeur Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Lun 24 Mar - 8:28 | |
| non philippe pas reçu de mail mais a qu'elle adresse l'a tu envoyer oui je suis toujours intéressé pour test. envoi moi un MP avant | |
|
| |
Philippe Dauphin
| Sujet: Re: Telechargement Ven 11 Avr - 6:53 | |
| | |
|
| |
Philippe Dauphin
| Sujet: Re: Telechargement Mer 3 Fév - 16:10 | |
| pour ceux qui n'arrive pas a compiler le programme sur leur carte et sous seven^^ regarder ici et solutionnez votre probleme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] W7 ne reconnait pas ma Mega 2560 [RESOLU] - Arduino Forum forum.arduino.cc/index.php?topic=98481.0
[size] 26 mars 2012 - Je travaille sur Windows 7 et ai téléchargé les drivers des versions 0018-fr et 1.0 ... 1°) après avoir connecté la carte 2560 sur le cordon USB, un clic sur la... ne pas chercher, je vais choisir moi meme, puis choisir port com et lpt, ... J'ai eu ce type de problème sous windows xp, ma carte fonctionnait puis ... j'ai reçu les arduino, mais j'ai des problèmes avec le Méga 2560 ...12 déc. 2015 Arduino Mega2560 non détecté par le windows 6 mars 2014 [résolu] Mega 2560 r2 : problème d'upload 30 mai 2011 Problème port série avec Arduino Méga 256020 avr. 2011 Autres résultats sur forum.arduino.cc[/size] | |
|
| |
fab77890 Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Jeu 30 Avr - 17:31 | |
| Bonjour,
ça y est j'ai reçu toute la partie Hard.
Ou puis-je me procurer le programme s'il vous plait ?
D'avance merci
Fabrice | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Telechargement Mer 3 Juin - 5:03 | |
| je t envois cela mais il n y a plus de soutiens va falloir te debrouiller l ami... normalement tu n auras pas de soucis... utilise bien les software du pack et pas les mises a jour du web sinon cela ne fonctionnera pas.... bon courage. | |
|
| |
slandres Goutte d'eau
| Sujet: Re: Telechargement Dim 31 Jan - 18:04 | |
| Le forum existe toujours ? J'ai écris pour avoir le programme mais pas de réponse ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Telechargement | |
| |
|
| |
| Telechargement | |
|