Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de Gnome

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gnome
Artémias
Artémias



Messages : 28

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:37

Bonjour,
politesse oblige, passage par la case présentation (si c'est plus poli !)... Mais j'aime pas ca !
Donc, bon, j'ai 30ans, je suis de Moselle, pour le moment heureux propriétaire de 400L, 90L et 40L en eau douce
Je compte passer à l'eau de mer dans le 90L (acheté pour cela) vers septembre, le temps de mener à bien mon déménagement et concevoir cet aquarium (meuble, éclairage, automate, bac technique, ...)

Mon projet d'eau de mer :
présentation - Présentation de Gnome 110504125241347323
(en cours de réflexion mentale)

cliquez ici pour voir l'image entière
Revenir en haut Aller en bas
tropheus51
Artémias
Artémias
tropheus51


Masculin Messages : 41
Age : 47
Humeur : trankilou hihi

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: bienvenu    présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:59

bienvenu a toi Gnome

jolie petit projet ton 90L en eau de mer
tu as quoi dans tes bacs?????

jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Artémias
Artémias



Messages : 28

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:05

Le 400L actuellement chez mes parents, est assez pauvre en ce moment, il n'héberge que guppy et nettoyeur de vitres
Ce bac déménagera chez moi cet été...

Le 90L a récupéré les bébés platty de trop du 40L ainsi que quelques crevettes japonica

Le 40L, 3 platty, 2 tout petits "suceur de vitre" (je ne sais plus le nom, mais ils ne grossissent pas tout) et 5 crevette red cherry

Donc des bac très commun actuellement lol
Revenir en haut Aller en bas
tropheus51
Artémias
Artémias
tropheus51


Masculin Messages : 41
Age : 47
Humeur : trankilou hihi

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:08

oki oki
tes petits laveur de vitre sont peut être des ancitrus !!!!!! ( ki font 15cm maxi )
et une fois déménager tu restera dans les mêmes variété ou tu changera pour des nouvelles?
moi pareil j attend de déménager pour lancer un 1000L en tanganyika et peut être un 600L en amazonien !!!! en plus des 2 que j ai déjà ^^ ( j ai trop hâte de bouger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gnome
Artémias
Artémias



Messages : 28

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:28

voilà oui des ancitrus

Le 90L est voué à passé en eau de mer
Le 400L je ne sais pas trop encore, mais je pense m'amuser dedans

Le 40L restera comme cela je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:37

hey re-bonjour Gnome, je vois que tu t'es inscrit comme convenu parfait,
soit le bienvenu sur aqua51 mon ami
un membres essaye de faire un eclairage leds tu pourras certainement lui donner des conseils a ce post :
https://aqua51.forumactif.com/t77-eclairage-led et biensur pour l'automate non soucis tu intervient quand tu veux.
je connais une rubrique qui va mieux tourner^^.

si tu veux une categorie en modération dit le moi, tu pense a la même chose que moi


Very Happy

encore bienvenu


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
tityo
Artémias
Artémias
tityo


Masculin Messages : 52
Age : 50
Humeur : ptit mousse d eau douce

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:37

bienvennue a toi Gnom sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Artémias
Artémias
oliv


Masculin Messages : 38
Age : 54
Humeur : Cool

présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: bienvenu   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:49

salut gnome, bienvenu sur le forum.
ton projet eau de mer semble sympa (joli croquis) . Je suppose que se sera un micro recifal .
Tu sembles bien accro comme nous alors bonne chance et n'hesite pas à poster si tu as une question ou une réponse.

aquariophilement oliv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Gnome Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gnome   présentation - Présentation de Gnome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gnome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: