pecher en pleinne nuit car au vue des sumatra dorés qui s excité dans le bac me suis dis y a quelleque chose de pas normal ! tu m étonne ils chassaient les juvéniles d ancistrus qui sortaient au fur et a mesure de leur noix de coco !!!! la vous ne voyez qu une petite parti de la repro sa vous laisse imaginer la quantité au bas mot je dirais 150/200 individus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon ben y as pu qu as les transférer chez le frengin samedi quand je me leve
Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 57 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
Sujet: Re: repro d ancistrus gold Sam 16 Avr - 6:09
trop cool, reste plus qu'a les faire grossir.
je viens de m’apercevoir il y a quelques jours que j'en avais aussi, des noirs et des golds pourtant les parents sont noirs, mais bon pas grave et en tout cas j'en ai pas 200. une vingtaine a tout casser.
phil
tityo Artémias
Sujet: Re: repro d ancistrus gold Sam 16 Avr - 17:39
ben voila il sont chez moi jvais attendre quelque jour pour la photos vont être chouchouter py on verras bien combien ils seront pour la prochaine bourse
tityo Artémias
Sujet: Re: repro d ancistrus gold Mar 19 Avr - 22:04
le frangin en passant voir ses petit gold en pension chez moi il trouve une porter d ancistrus "classique" dans mon 240 litres qui a au moins 15 jours trop bien c est ma premier en ancistrus