Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 récifal pour aqua51.fr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayeuu
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Ayeuu


Masculin Messages : 9
Age : 38

récifal pour aqua51.fr Empty
MessageSujet: récifal pour aqua51.fr   récifal pour aqua51.fr Icon_minitimeVen 22 Mar - 3:37

Salut à vous,

Suite à votre demande, je me permet de poster ici.
Je suis malheureusement assez occupé avec le contenu de mon site, et je n'aurai peut être pas le temps de retranscrire toutes les fiches ou article du blog sur le forum d'Aqua51. (Tous mon contenu est en html, et retranscrire tout en BBcode, c'est pas le plus simple). Mais il n'y a aucun problème si quelqu'un est motivé pour le faire. Du moment que vous indiquiez la source, plus y'a de monde qui y a accès, mieux c'est!
Je suis en train de mettre au point le contenu de ma fiche type, avec cette fiche pour le Poisson-clown à trois bandes (Amphiprion ocellaris). Si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues. Ça me permettra d'être le plus complet possible!
Amicalement,

A'Yeuu
Revenir en haut Aller en bas
Ayeuu
Goutte d'eau
Goutte d'eau
Ayeuu


Masculin Messages : 9
Age : 38

récifal pour aqua51.fr Empty
MessageSujet: Re: récifal pour aqua51.fr   récifal pour aqua51.fr Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:59

Oups, mea culpa, j'était en maintenance sur le site, et j'avais oublié de le remettre en ligne! La fiche est maintenant accessible!

Amicalement,

A'Yeuu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

récifal pour aqua51.fr Empty
MessageSujet: Re: récifal pour aqua51.fr   récifal pour aqua51.fr Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:42

bien noté
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Contenu sponsorisé





récifal pour aqua51.fr Empty
MessageSujet: Re: récifal pour aqua51.fr   récifal pour aqua51.fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
récifal pour aqua51.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des fiches disponibles pour le recifal
» liste des plantes pour terrariums sur aqua51
» Bourse aux poissons
» pour les amis du forum aqua51 (Promo www.bestoffres-shop.com terminée)
» sur Aqua51, les secret de la Méthode Balling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: