le 250L asiatique avec 1 Trichogaster leerii , 5 trichogaster cosby dont un gros mal 4 sumatra doré du rasbora , barbu titeya , tanichthys albonubes , 2 botia kubotai et 1 lochata 1 couple d ancistrus gold + des juvéniles et du danio frankei en plantes anubias et valisneria
ps photos a venir quand j aurais trouver le truc
tropheus51 Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Lun 11 Avr - 17:53
voila j ai trouver le truc pour les photos merci le frengin voici le bac du salon
tityo Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Lun 11 Avr - 21:06
je vais finir par faire payer les dépannage informatique lol chez toi mais bon ya les ancitrus gold pas cher pour moi
tropheus51 Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Mar 12 Avr - 0:52
voici une tite vidéo
Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 57 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
Sujet: Re: mon aqua du salon Mar 12 Avr - 6:49
belle présentation d'aquarium, maintenant tu sais comment faire pour les photos, tu vois ce n'est pas bien compliqué^^. merci a Tityo pour le relais informatique.
vivement que tu puisse mettre en route ton 1000l avec fosse abyssale
a bientot
++Phil
tropheus51 Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Mar 12 Avr - 11:14
merci Phil et oui t inquiète pas dés que j ai déménager je vois a sa pour mon 1000L et y aura un suivi photo obligé
tityo Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Mar 12 Avr - 22:06
va vraiment falloir que tu passe chez moi avec ton tph avec l appareil photos c est tout pourri moi sinon beau bac même si je préférer comme il était avant plus charger en plantes
Théo Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Mer 13 Avr - 13:44
T'es fan de photographie aussi ? n'empêche, t'es bac ils sont très beaux ^^ et j'ai hâte de voir le bac de 1000l
tropheus51 Artémias
Sujet: Re: mon aqua du salon Mer 13 Avr - 19:31
merci théo tkt pour le 1000L y aura photos obligées mais je peut pas dire pour quand !!!! dsl
ledwatts Goutte d'eau
Sujet: Re: mon aqua du salon Ven 25 Déc - 13:18
Philippe a écrit:
belle présentation d'aquarium, maintenant tu sais comment faire pour les photos, tu vois ce n'est pas bien compliqué^^. merci a Tityo pour le relais informatique.
vivement que tu puisse mettre en route ton 1000l avec fosse abyssale
a bientot
++Phil
j'ai bien aimé votre vidéo d'aquarium et c'est une bonne idée de partager votre réalisation avec des tube neon