| concours officiel de photos(terminé) | |
|
|
votez pour la meilleure photo | nano récif de Cyril | | 14% | [ 1 ] | discus de Cyril | | 0% | [ 0 ] | trichogaster cowsby de tropheus | | 14% | [ 1 ] | Sewellia lineolata de tropheus | | 0% | [ 0 ] | L'écrevisse missionnaire de dominique | | 43% | [ 3 ] | alevins de LAETACARA DORSIGERA de dominique | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 58 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
| Sujet: concours officiel de photos(terminé) Mar 5 Avr - 10:45 | |
| Bonjour à tous, afin d’agrémenter notre beau printemps et notre bel été de couleurs, l'équipe d'aqua51 vous propose un concours photo sur ce thème. Il n'y a pas de règle précise concernant la photo, tant qu'elle a un rapport avec l'aquariophilie ou la terrariophilie. La photo devra être précédée du nom du membre qui a réalise la photo. (pas de copie) belle qualité si vous voulez avoir des chances de gagner.
Veuillez ne pas écrire de commentaires sur ce post, une description succincte est possible .
-Un maximum de 3 photos par membre -Fin des depos de photos le 30/08/2011 -Fin des votes le 15/09/2011
Philippe | |
|
| |
cyrilc Moderateurs
| Sujet: nano recififal Mar 5 Avr - 11:07 | |
| | |
|
| |
cyrilc Moderateurs
| Sujet: pour la couleur je suis servis Mar 5 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: photo de trophéus Lun 18 Avr - 15:55 | |
| mon superbe mal trichogaster cowsby [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l un de mes Sewellia lineolata superbe poisson a voir évoluer dans un bac [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]reposte tropheus en faisant repondre et non "nouveau" pour rester dans la bonne rubrique merci, des que cela est fait j'enleve celui ci. merci
admin | |
|
| |
dominique Goutte d'eau
| Sujet: Une photo de sexe.... Mar 30 Aoû - 22:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'en croyais pas mes yeux, mes écrevisses CPO en train de s'accoupler. Leur surnom est-il l'écrevisse missionnaire ? Cela valait bien une petite photo ! Pour info, la femelle a eu des oeufs, mais je n'ai pas encore eu de naissances. | |
|
| |
dominique Goutte d'eau
| Sujet: Une belle repro ! Mar 30 Aoû - 22:32 | |
| Je suis heureux de vous faire part de la naissance de mes premiers alevins de LAETACARA DORSIGERA. La photo date du 04 août 2011 et depuis les petits vont bien et grossissent assez vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: concours officiel de photos(terminé) Mer 31 Aoû - 13:32 | |
| post des photos terminées on va passer au vote en haut de la rubrique merci tous les membres du forum on le droit de vote, dommage qu'il n'y ai pas plus de photos je vais te l’engueuler le Philippe , il n'a meme pas joué ^^ | |
|
| |
Gnome Artémias
| Sujet: oh! un humain... Ven 9 Sep - 18:16 | |
| Je sais je suis après la date, donc hors concours, mais pour le plaisir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Légende: "Oh! un humain" cliquez sur l'image pour la voir en grand | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: concours officiel de photos(terminé) Ven 9 Sep - 21:32 | |
| superbe gnome mais comme tu le disais hors concours en revanche tu as le droit vote pour la meilleure photo cela sera pour la prochaine fois résultat des vote après le 15/09/2011
admin | |
|
| |
Gnome Artémias
| Sujet: Re: concours officiel de photos(terminé) Sam 10 Sep - 12:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours officiel de photos(terminé) | |
| |
|