Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ivanovich86
Goutte d'eau
Goutte d'eau
ivanovich86


Masculin Messages : 7
Age : 35

présentation - présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation - présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:58

Bonjour,

Je m'appel Ivan, j'ai 25ans et je suis passionné par l'aquariophilie d'eau douce.
La personne qui m'a donné cette passion est mon père qui avait plusieurs aquariums.
Maintenant je prends la relève avec plusieurs bacs.
Un de 350L avec des poissons amazoniens principalement, un de 280L pour le grossissement de mes jeunes cichlidés malawi, un de 280L avec mes malawi semi-adultes ou adultes, un de 250L avec des cichlidés américains, 1 de 54L avec un couple de pelvicachromis pulcher reproducteurs, deux de 40L, un pour le grossissement des guppys et l'autre pour mes corydoras aeneus reproducteurs, un de 40L avec mes guppys endlers reproducteurs, un 20L avec quelques jeunes guppys aussi, un de 8L avec de jeunes ancistrus en grossissement, un trio spécial combattants, un combattant dans un aquarium baroque, une écrevisse bleue de floride dans un petit aquarium en plastique, un vase à orchidée avec 2 poissons rouge, et un 16L pour mon couple d'ancistrus reproducteurs.
Voilà je pense avoir présenté tous mes bacs.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'en avais déjà entendu parlé et que je cherche des personnes intéressantes qui pourraient m'apporter d'avantages de connaissances et pourquoi pas de belles rencontres avec des échanges à la clé Razz .

A très bientôt et bon dial à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 63
Humeur : joviale

présentation - présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:36

Bonjour Yvan

Merci pour ta présentation et soit le bienvenue sur le forum .

Comme tu as pu le remarquer , nous venons de mettre en place un concours photos avec de nombreux lots a gagner . Je suppose qu'avec tout ces bacs tu doit bien avoir de beau spécimen a nous présenter .

Bonne journée

Mimi ( Michel pour les intimes Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

présentation - présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

bienvenue a toi et oui mets nous des photos de tes bacs, et des que tu peux tu envoi une photo en mp a mimi pour faire partie du concours, parles en a tes amis...

a bientôt


Dernière édition par Admin le Jeu 28 Fév - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
ivanovich86
Goutte d'eau
Goutte d'eau
ivanovich86


Masculin Messages : 7
Age : 35

présentation - présentation Empty
MessageSujet: merci Admin   présentation - présentation Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:26

Bonjour Admin et merci pour ton message de bienvenu.

Ne vous inquiétez pas, les photos de mes bacs viendront par la suite^^ promis
J'espère qu'elles vous plairont et même si je sais que j'ai du faire des petites erreurs, je me suis inscrit ici pour pouvoir en rectifier au maximum

A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: