Bonjour,
Je m'appel Ivan, j'ai 25ans et je suis passionné par l'aquariophilie d'eau douce.
La personne qui m'a donné cette passion est mon père qui avait plusieurs aquariums.
Maintenant je prends la relève avec plusieurs bacs.
Un de 350L avec des poissons amazoniens principalement, un de 280L pour le grossissement de mes jeunes cichlidés malawi, un de 280L avec mes malawi semi-adultes ou adultes, un de 250L avec des cichlidés américains, 1 de 54L avec un couple de pelvicachromis pulcher reproducteurs, deux de 40L, un pour le grossissement des guppys et l'autre pour mes corydoras aeneus reproducteurs, un de 40L avec mes guppys endlers reproducteurs, un 20L avec quelques jeunes guppys aussi, un de 8L avec de jeunes ancistrus en grossissement, un trio spécial combattants, un combattant dans un aquarium baroque, une écrevisse bleue de floride dans un petit aquarium en plastique, un vase à orchidée avec 2 poissons rouge, et un 16L pour mon couple d'ancistrus reproducteurs.
Voilà je pense avoir présenté tous mes bacs.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'en avais déjà entendu parlé et que je cherche des personnes intéressantes qui pourraient m'apporter d'avantages de connaissances et pourquoi pas de belles rencontres avec des échanges à la clé
.
A très bientôt et bon dial à tous.