|
| sebduino 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
chris50000 Goutte d'eau
| Sujet: sebduino 2 Lun 14 Jan - 22:38 | |
| Bonjour, je cherche le matériel a acheter pour le sebduino 2 pour évaluer le côut et les outils pour l'assembler: Avez-vous des liens S.V.P Je vois aussi que l'écran n'est plus dispo apparemment alors lequel prendre sans rien changer car je n'y connais rien en programmation mais je vois que la library n'est pas la même ( juste de notions )
merci à tous pour vôtre aide. | |
| | | Philippe Dauphin
Messages : 450 Age : 58 Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...
| Sujet: Re: sebduino 2 Mer 16 Jan - 8:37 | |
| bonjour je te renvoi sur ce forum avec seb, car pour le moment j'ai beaucoup de travail, mais t'inqiéte pas je suis a l'origine du 1 er montage avec sebastien, lui programme et moi je test voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | chris50000 Goutte d'eau
| Sujet: Re: sebduino 2 Mer 16 Jan - 23:35 | |
| Bonsoir, pour le matériel, j'ai trouvé cela : ARDUINO MEGA 2560 R3 POUR 20,23 EUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ATmega2560-16AU 3.2" TFT LCD Shield w/Touch Screen for Arduino MEGA 2560 R3 A134 pour 33.71€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Qu'en pensez vous ? TOTAL : 54€ SINON le complet: ancienne version 33.71€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lequel choisir ? | |
| | | Philippe Dauphin
| Sujet: Re: sebduino 2 Sam 19 Jan - 10:28 | |