Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Renaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lightning08
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 37
Humeur : jovial

présentation - Présentation de Renaud Empty
MessageSujet: Présentation de Renaud   présentation - Présentation de Renaud Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:02

Bonjour a toutes et a tous

Je m'appelle Renaud, j'ai 26 ans et suis passionner par l'aquariophilie depuis tout petit ; bien que je sois un débutant.
Venant de mettre en eau mon aquarium de 250l je suis a la recherche de conseil afin d'offrir le meilleur biotope possible a mes futurs poissons.
J'adore également fouiner sur le net a la recherche d'info sur tout sujet (poissons et aquarium compris) je pourrai être utile dans vos recherches
Habitant sur Reims même j'ai découvert ce site en cherchant a acheter des poissons a des particuliers de la régions.
A très bientôt sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - Présentation de Renaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renaud   présentation - Présentation de Renaud Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:39

bienvenue a toi Renaud cheers

n’hésite pas à poster si tu as des infos ou des articles

mets nous des photos de ton bac dans la rubrique vos aquariums (pour toi "topic" eau douce)

quelles conseils veut tu pour ton biotope, en eau douce je connais bien l’Amazonie si tu as besoin n’hésite pas.


encore bien venu a toi

Philippe


Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 63
Humeur : joviale

présentation - Présentation de Renaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renaud   présentation - Présentation de Renaud Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:46

Bonjour et bienvenue sur le forum renaud !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Renaud Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renaud   présentation - Présentation de Renaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Renaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: