Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'me présente... J'm'appelle omaley...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
omaley47
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 2
Age : 52

J'me présente... J'm'appelle omaley... Empty
MessageSujet: J'me présente... J'm'appelle omaley...   J'me présente... J'm'appelle omaley... Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:26

Bonjour,

Ca fait tout juste 9 mois que je me suis lancé dans l'aquariophilie, depuis le temps que j'en rêvais  bounce bounce bounce

Un bac amazonien de 300L avec sa petite trentaine d'individus, dont 4 scalaires, des ramirezi, cardinalis, tétras citron et empereur... et un superbe synodontis ocellifer qui s'est très bien adapté même si d'un biotope différent mais que j'avais eu avec le bac  Wink Smile
 
Les premiers temps difficiles, mais avec de l'acharnement et après de longues soirées passées sur le net, je suis aujourd'hui plutôt satisfait, mais aussi réaliste qu'il ne faut pas s'endormir sur ses lauriers et de croire que tout est acquis  Mad Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

J'me présente... J'm'appelle omaley... Empty
MessageSujet: Re: J'me présente... J'm'appelle omaley...   J'me présente... J'm'appelle omaley... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:29

bonjour Omaley , bienvenue sur le forum
heureux que tu sois arrivé a tes fins, si tu peux mettre quelques photos de ton bbac cela serait encore mieux
lire les topics et les fiches signalétiques en eau douce te sera profitable je pense
encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
 
J'me présente... J'm'appelle omaley...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: