Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien54
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 50

présentation - présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation - présentation Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:30

bonsoir tout le monde, petite présentation pour ma part...je m'appelle Fabien et je pratique l'eau de mer depuis environ 20 ans. J'ai arrêté un temps pour me consacrer aux cichlidés d'Afrique de l'est après avoir fait une expédition au lac Tanganyika puis je me suis remis à l'eau de mer avec des bacs de type récifal. J'essaie à nouveau de refaire un peu de repro et de bouturage de coraux. 
Voilà, en tous cas pour l'instant ! 
PS1 : je suis un fou de dendrobates donc si certains en ont, qu'ils n'hésitent pas à venir discuter de ces petites bêtes fascinantes...d'Aquario-terrario en Lorraine qui s'appelle Aqua-Terra-Passion.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

présentation - présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - présentation Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:14

salut et bienvenu à toi fabien, super notre rubrique terrario recrute un moderateur si tu as du temps et que tu est passionné ( ce que je ne doute pas) contacte moi et on en discutera...
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» my presentation for me :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: