mon bac petits scalaires
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon bac à scalaire adulte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon bac entièrement en bois avec un décor que j ai conçu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon bac à gourami et colisa
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon bac à bébé cichlides de Malawi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes cichlides de Malawi adultes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes xypho platy et black molly
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes écrevisses et mes bébés platy, ancistrus, black molly et xypho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma galerie fait par moi même
1er bac couple de scalaire albinos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]2eme bac mes poissons rouges ( mes premiers poissons)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3ème bac mes guppy avec leurs bébés et mes crevettes
4ème est vide c est pour mes bébés axolotls
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon bac à axolotls avec les adultes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila je vous ai mis tous mes bac en photo le seul que j ai pas mis en le combattant à mon fils