Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Une petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ionion
Goutte d'eau
Goutte d'eau
ionion


Féminin Messages : 1
Age : 35

Une petite présentation  Empty
MessageSujet: Une petite présentation    Une petite présentation  Icon_minitimeMar 15 Oct - 19:17

Bonsoir à tous et toutes, 
Je m'appelle Marion ou encore ionion si vous voulez Smile je suis toute nouvelle dans ce monde d'aquariophile. J'ai un aquarium depuis maintenant 2 mois !! 
Je vous souhaite tous et toutes une excellente soirée !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 63
Humeur : joviale

Une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation    Une petite présentation  Icon_minitimeJeu 17 Oct - 6:16

Bonjour Marion, soit la bienvenue sur le forum, si tu as a des questions n'hésite pas , nous essayerons d'y répondre.
Tu peux également nous présenter ton bac, en nous donnant son volume, ses paramètres, sa population, les plantes que tu a choisis, etc....

Bonne journée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation    Une petite présentation  Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:56

salut Marion on s'est vu a verzy, des que je passe pour les aquarium du club , on discutera, a bientôt
retour des vacances donc ^^. essaye de nous mettre une photo de ton bac ...


admin
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation    Une petite présentation  Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:42

alors ionion quoi de neuf, je suis passé voir les aquariums de l’école ce jour, mais je ne t'ai point vu, donne nous des nouvelles de ton bac, et si tu as besoin d'aide pour le retaper je suis la ^^, 
à bientôt la miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Contenu sponsorisé





Une petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation    Une petite présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» Petite présentation ....
» petite presentation
» petite présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: