Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 automate base arduino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rossval
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 55

automate - automate base arduino Empty
MessageSujet: automate base arduino   automate - automate base arduino Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:19

Bonjour à tous je suis rossval à Reims, je suis aquariophile depuis des années, et électronicien amateur tout pareil. Par contre je découvre les petites bestiole sino italiennes et ça me plait beaucoup.
Voilà j'ai un petit bac cubique de 160L en eau douce, avec plantes, CO2 extrincteur, et éclairage à Leds + watercooling des leds faute d'espace suffisant pour refroidir tout ça. Par contre pour l'équilibrage de mes couleurs et les horaires tout à l'ancienne.
Je suis en cours de construction comme les copains d'un système à base d'arduino, mais mon matériel ne marche pas avec Jarduino (pb avec la librairie RTC j'en ai essayé moulte). Qu'à cela ne tienne j'ai ré écrit un programme pour la gestion, simplifiée par rapport à Jarduino avec quelques gadgets mais j'ai des bugs quand je sors de mes menus. Comme je suis franchement débutant en C y a t il quelquel 'un qui pourrait jejter un zieux expert sur mon prog et me dire ce qui cloche (il y a des simplification en gestion de données mais je vais m'en occuper) ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 64
Humeur : joviale

automate - automate base arduino Empty
MessageSujet: Re: automate base arduino   automate - automate base arduino Icon_minitimeMar 15 Oct - 5:29

Bonjour Rossval soit le bienvenue parmi nous, je pense que notre amis Philippe ne vas tarder à passer par la, et il pourra surement d'aider dans ton projet !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

automate - automate base arduino Empty
MessageSujet: Re: automate base arduino   automate - automate base arduino Icon_minitimeMar 15 Oct - 10:02

salut Rossval

en ce moment je suis surbooké, va sur ilot-recif.fr   demande a Sébastien il va pourvoir t'aider , tiens moi au jus

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Contenu sponsorisé





automate - automate base arduino Empty
MessageSujet: Re: automate base arduino   automate - automate base arduino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
automate base arduino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: