Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 regulateur de température Hobby pour aquarium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titefleur974
Goutte d'eau
Goutte d'eau
titefleur974


Féminin Messages : 18
Age : 50

regulateur de température Hobby pour aquarium Empty
MessageSujet: regulateur de température Hobby pour aquarium   regulateur de température Hobby pour aquarium Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:39

eh bien c est fait, j ai acheté un regulateur de température de marque Hobby. En fait c est un ami qui m a revendu le sien, acheté en decembre, car il ne lui convenait pas, n etait pas satisfait. J hésitais entre ( celui ci dont voici un lien ) et l 'ATC 300 .Auparavant j avais demandé conseils a Phillipe, qui gentiment m a conseillé sur l un comme sur l autre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cest exactement celui la

Seulement voila .....oulala quelle prise de tete pour régler, pas evident, meme avec la notice.avant de le mettre dans mon aqua , j ai decidé de le tester dans un petit aqua que j ai, histoire de ne pas faire de gaffe quand il sera dans mon 200 l Bon pour le moment je n ai pas de ventilo pour refroidir cet été au cas oudans mon 200 l..... donc je cherche a le brancher et regler juste pour la température.Actuellement j ai 26.9/27 dans mon aquarium depuis le début, et cela doit aller a mes locataires car j ai lu que des scalaires pondaient regulierement a cette temperature...... et c est le cas de le dire chaque semaine j ai une ponte qui reste 2 a 3 jours puis plus rien( mais ca c est un autre sujet !! Razz Razz Razz Razz)

Quoiqu il en soit je cherche une ame charitable pour bien vouloir m indiquer la procedure pour regler ce régulateur, si quelqu un en a un????? CAR JE M Y PERDS !!! et j ai bien l impression que je fais fausse route
Mon thermometre est un thermoplongeur RENA 200W branché sur ma pompe externe;

Merci beaucoup par avance pour l aide que vous m apporterez. bises
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

regulateur de température Hobby pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: regulateur de température Hobby pour aquarium   regulateur de température Hobby pour aquarium Icon_minitimeJeu 11 Avr - 23:09

ok , il est tard ce soir mais je te reprend la converse demain dans la soirée car demain je déménage un aquarium d'un des membres de notre communauté, mais promis je m'occupe de toi, tu verras rien de compliqué

a demain ou samedi ^^ lol

Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
titefleur974
Goutte d'eau
Goutte d'eau
titefleur974


Féminin Messages : 18
Age : 50

regulateur de température Hobby pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: regulateur de température Hobby pour aquarium   regulateur de température Hobby pour aquarium Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:50

bonjour Admin

Merci de ton aide Smile .....oui rien de compliqué quand on maitrise la bete, je pense mais j avoue que j ai galéré toute l apres midi !!! et rien de rien !! merci donc

Je te souhaite une bonne journée et aussi un bon démenagement

bon je file au job là. bon courage , a ce soir ou demain samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 63
Humeur : joviale

regulateur de température Hobby pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: regulateur de température Hobby pour aquarium   regulateur de température Hobby pour aquarium Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:34

C'est çà d’être blonde !!! mdr Razz

Bonne journée à vous !!!!

Revenir en haut Aller en bas
titefleur974
Goutte d'eau
Goutte d'eau
titefleur974


Féminin Messages : 18
Age : 50

regulateur de température Hobby pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: regulateur de température Hobby pour aquarium   regulateur de température Hobby pour aquarium Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:15

mimi a écrit:
C'est çà d’être blonde !!! mdr Razz

Bonne journée à vous !!!!


Razz Razz Razz Razz Razz en oui Mimi que veux tu !! a force de me faire des mèches blondes, cela a finit par déteindre lol!
Bonne journée a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regulateur de température Hobby pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: regulateur de température Hobby pour aquarium   regulateur de température Hobby pour aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
regulateur de température Hobby pour aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERRASSE POUR AQUARIUM
» racine pour aquarium
» Nouveaux Filtres pour aquarium
» un marche pied pour acceder a l'aquarium
» Guide éclairage rampes led pour aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: AQUARIOPHILIE EAU DOUCE :: Discussions aquariophile Eau Douce-
Sauter vers: