Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 repro d ancistrus gold

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tropheus51
Artémias
Artémias
tropheus51


Masculin Messages : 41
Age : 47
Humeur : trankilou hihi

repro d ancistrus gold  Empty
MessageSujet: repro d ancistrus gold    repro d ancistrus gold  Icon_minitimeSam 16 Avr - 2:36

pecher en pleinne nuit car au vue des sumatra dorés qui s excité dans le bac me suis dis y a quelleque chose de pas normal !
tu m étonne ils chassaient les juvéniles d ancistrus qui sortaient au fur et a mesure de leur noix de coco !!!!
la vous ne voyez qu une petite parti de la repro
sa vous laisse imaginer la quantité Very Happy au bas mot je dirais 150/200 individus Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon ben y as pu qu as les transférer chez le frengin samedi quand je me leve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

repro d ancistrus gold  Empty
MessageSujet: Re: repro d ancistrus gold    repro d ancistrus gold  Icon_minitimeSam 16 Avr - 6:09

trop cool, reste plus qu'a les faire grossir.

je viens de m’apercevoir il y a quelques jours que j'en avais aussi, des noirs et des golds pourtant les parents sont noirs, mais bon pas grave et en tout cas j'en ai pas 200. une vingtaine a tout casser.


phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
tityo
Artémias
Artémias
tityo


Masculin Messages : 52
Age : 50
Humeur : ptit mousse d eau douce

repro d ancistrus gold  Empty
MessageSujet: Re: repro d ancistrus gold    repro d ancistrus gold  Icon_minitimeSam 16 Avr - 17:39

ben voila il sont chez moi Very Happy Very Happy Very Happy jvais attendre quelque jour pour la photos
vont être chouchouter py on verras bien combien ils seront pour la prochaine bourse
Revenir en haut Aller en bas
tityo
Artémias
Artémias
tityo


Masculin Messages : 52
Age : 50
Humeur : ptit mousse d eau douce

repro d ancistrus gold  Empty
MessageSujet: Re: repro d ancistrus gold    repro d ancistrus gold  Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:04

le frangin en passant voir ses petit gold en pension chez moi il trouve une porter d ancistrus "classique" dans mon 240 litres qui a au moins 15 jours trop bien
Very Happy Very Happy Very Happy
c est ma premier en ancistrus What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repro d ancistrus gold  Empty
MessageSujet: Re: repro d ancistrus gold    repro d ancistrus gold  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repro d ancistrus gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours officiel de photos(terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: AQUARIOPHILIE EAU DOUCE :: Discussions aquariophile Eau Douce-
Sauter vers: