Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation oron38

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oron38
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 8
Age : 39

présentation - Présentation oron38 Empty
MessageSujet: Présentation oron38   présentation - Présentation oron38 Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:26

Salut a vous tous,

Je suis tomber sur votre forum en cherchant des informations sur l'automatisation d'un aquarium,
Pour ma part j'ai un aquarium d'eau douce...
Je souhaiterai automatiser les gestion de mon aquarium...
Grace à:
- une carte arduino
- un ecran tactile
- sonde de température
- gestion des LED (par la suite)
- un module horloge

Je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir un peu d'aide de votre part si cela est possible.
Si vous avez des question n'hésiter pas...

PS: je travail dans l'informatique, je ne code pas , mais je trouve que se projet est trés interessant car il permet d'apprendre a code tout en essayant de comprend, les ligne de code
c'est une maniere d'apprendre en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 64
Humeur : joviale

présentation - Présentation oron38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oron38   présentation - Présentation oron38 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:03

Bonjour Oron , soit le bienvenue sur le forum .
Si tu as des questions en rapport avec l'automate n'hésite pas à les posés notre cher admis se feras un plaisir d'y répondre !!!
Tu peux également nous présenter ton aqua avec quelques photos et participé au concours photo que nous venons de mettre en place .

Bonne journée

Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

présentation - Présentation oron38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oron38   présentation - Présentation oron38 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:16

Bonjour Oron38 pour le moment le programme fait reference a l'eau de mer une fois que nous l'auront fini il faudra garder la partie commune pour eau douce et eau de mer et je pense que cela le feras,
j'ai en ce moment la version 2 de l'automate mais elle est en ce moment revue et corrigée par mon ami Sebastien, j'attends bientot de ces nouvelles je te tiens au jus^^

soit le bienvenue sur Aqua51 et oui participe au concours photo tu n'a rien a perdre Very Happy

Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
oron38
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 8
Age : 39

présentation - Présentation oron38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oron38   présentation - Présentation oron38 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:54

PAs de problème j'ai un peu le temps...

Mon but serai de partir sur a peu prés les même accessoire que vous...
J'ai vu que seb ( le boss du codage avait eu des soucis avec certain ecran)

Se serait cool de donner des retour sur les différents matos...

Sinon vraiment un grand bravo, et un travail super...

A l'époque j'avais commencer un hexapod avec une arduino 2560 mega ( encore a l'etape de conception des chassis, mais j'ai deja fait joujou avec les 18 servomoteurs)...

une bonne continuation pour se projet....

PS: pour le concours photos il faudrait que je remette la main sur mon chargeur je les égaré... oups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation oron38 Empty
MessageSujet: Re: Présentation oron38   présentation - Présentation oron38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation oron38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: