Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2

Aller en bas 
+8
omaley47
jr536
Commodore
regor29
exos60
FGU09
sebnico93
zaepfel
12 participants
AuteurMessage
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:54

la version black edition pour cet automate est en ligne , pour le télécharger en toute sécurité envoyer un Mp a Philippe de ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  notre sponsor et partenaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
zaepfel
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 58

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:03

link HS ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:44

Yes, thank's to pass the donate (to see in my signature)


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
sebnico93
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 44

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:29

bonjour,

et vraiment bravo pour le boulot accomplie ! et pour ce forum très complet et très sympathie.
mais les lien pour le programme ne marche pas Sad. comment fait on pour le télécharger ?
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 7 Déc - 8:05

faire un message en Mp a Philippe qu'il vous donne la procédure a suivre et vous envoie le Soft, merci de vous présenter ici avant tout et de participer en vous exprimant sur ce forum, bienvenue à vous bricoleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
FGU09
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 3
Age : 63

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeDim 22 Déc - 9:32

Bonjour

Comment télécharge t on la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2 .
Merci par avance   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:41

c bon je te l'ai envoyé sur ta boite mail, merci de l'interêt que tu portes a notre travail.

bon montage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
exos60
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 2
Age : 58

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

bonjour,
très interreser par cette superbe réalisation.
J'ai essayer par moi meme mais je suis trop nul en c pour ca

aussi si je fait un don y a t'il une possibilité que je puisse récupérer cette merveille?

Cordialement 
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
exos60
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 2
Age : 58

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:44

Bonjour,

J'ai fait un don ce qui me parais normal vu le boulot que cela représente.
Mais qui peut me donné la version 2 ?
Merci
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:18

ok envoi moi ton mail en MP et je t'envoie la version que je me sert actuelllement 


merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
regor29
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 4
Age : 65

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:32

Bonjour,

une question bête: que faut-il faire pour télécharger une copie de sebduinoV2?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
regor29
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 4
Age : 65

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:26

Bon visiblement ce forum est mort. Dommage. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:21

bonjour, non  pas mort mais effectivement nous avons tous des boulots prenant et maintenant avec les réseaux sociaux les forums deviennent obsolètes.

je t 'envois le programme par mail et la marche a suivre pour l exploiter

aquariophilement
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
regor29
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 4
Age : 65

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:27

Bonjour,

super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Commodore
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 60

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

Hello !

Beau travail ,
Il est possible de télécharger une copie de sebduinoV2?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jr536
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 3
Age : 44

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:58

Salut Philippe et Admin,
Pouvez vous m'envoyer la dernière version de Sebduino?
Merci d'avance!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:36

de retour, demande en mp svp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
omaley47
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 2
Age : 52

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Bonjour,

D'abord un grand bravo pour tout le travail accompli !!! Déjà que la version V1 était impressionnante  bounce Pour ma part, linuxien, la raspberry je connais bien... Du coup, l'arduino ne me fait pas peur... Mais pour ce qui est de la partie électronique, j'avoue que me lancer seul serait mission impossible  Shocked  

Je me suis lancé dans un bac amazonien depuis 9 mois, et je désirerais me lancer dans ce superbe projet qu'est la sebduino  Laughing  me serait-il possible de pouvoir télécharger la V2, ainsi que les tutos d'installation ?? Merci par avance, et encore bravo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
nke69
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 54

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:37

Bien le bonjour,

Impressionnant job que ce Sebduino Wink
J'imagine aisément les heures passées que ce soit dans le code ou dans la partie "manuelle"

Très beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:40

oui Philippe et Seb ont lancé ce projet depuis pas mal d année, nous avons réalisé pas mal d automates depuis , les explications sont claires et faciles a comprendre, malheureusement Philippe n est pas trop dispo mais il réponds aux messages une fois par mois je pense,  car on est tous très pris, encore dans la vie active, ce qui fait que le forum vivote mais on répond toujours à vos demandes.
Lorsqu il lira vos messages cela va lui faire chaud au coeur .
soyez les bienvenus sur aqua51.fr


Dernière édition par Admin le Lun 30 Avr - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
nke69
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 54

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:53

Hello,

Et oui je comprends très bien ce que cela veut dire... ha les journées de 48 heures serait pas mal .. plus sérieusement oui pas toujours facile d'allier passion, boulot et surtout vie de famille ..
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:38

merci a vous pour ces compliments, et effectivement comme le dit notre admin je suis très occupé en ce moment et de plus je dois m occuper des relations clients sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le soft que je mets à disposition et complet et fonctionnel pour peu que vous suiviez bien les recommandations de montage et d installations du programme, j espere que vous vous amuserez bien a le réaliser, 
ce que je voudrais aussi c est un retour pour ceux qui sont " callés" en programmation et qui améliorent ou modifie le programme, j aime bien tester quand j en prend le temps les nouveautés apportées, 

encore merci pour l' intérêt que vous portés à mes travaux et celui de Seb.

et merci pour vos dons qui m aident à récupérer l argent du matériels ( cramé) investi et du temps que j y ai consacré, ( j'en suis malheureusement encore loin ). j ai fait cet automate, mais pour aider l aquariophile (plutôt eau de mer je le conçois) à gérer son aquarium et à assurer une qualité de vie a ces hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
patb91
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 3
Age : 70

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:02

Philippe a écrit:
la version black edition pour cet automate est en ligne , pour le télécharger en toute sécurité envoyer un Mp a Philippe de ce forum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  notre sponsor et partenaire
Bonjour,

j'ai envoyé un MP si possible de me donner le lien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
patb91
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 3
Age : 70

Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

Pas de réponse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Empty
MessageSujet: Re: Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2    Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telechargement de la version de l'automate de gestion d'aquarium en V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telechargement
» liste des piéces pour l'automate de gestion d'aquarium
» Gestion automatique Eau douce
»  automate pour gérer mon aquarium V1, voir maintenant la v2
» Plan de cablage de l'automate pour gestion d'aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: AQUARIOPHILIE EAU DE MER :: L'automate de gestion pour aquarium: le Sebduino sur Arduino-
Sauter vers: