Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation de dede6217

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dede6217
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 55

présentation - présentation de dede6217 Empty
MessageSujet: présentation de dede6217   présentation - présentation de dede6217 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:30

Bonjour à tous , je m'appelle andré plutot dédé , 44ans, je possède 3 aquariums en eau douce 1x200l, 1x120l et 1x60l,avec pleins de petits poissons néon, guppy, platy , molly et ancistrus. le peit aquarium est géré par ma peitte fille de 7 ans qui est très contente lorsque je lui met des petits guppy dedans(plus de 50 naissances cette année).j'ai découvert ce site en chechant des infos sur l'arduino pour faire une gestion d'aquarium. J'habite en bretagne. Mes passions : l'aquariophile, la peche et l'informatique . Mon taf : l'électricité , l'automatisme et la soudure dans l'industrie automobile

Merci pour toutes les infos que vous pouriez me fournir sur la programmation arduino
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - présentation de dede6217 Empty
MessageSujet: Re: présentation de dede6217   présentation - présentation de dede6217 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:27

salut DéDé merci a toi pour cette présentation,

un nouvelle article a été ecrit a ce sujet, je vais bientot faire mon schéma de cablage, a savoir que moi je suis autodidacte, pour la programation de l'arduino en MP

voila a bientôt

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
 
présentation de dede6217
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: