Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Bonjour cher(e)s visiteurs. inscrivez vous et participez a aqua51, il réunit les débutants comme les experts, modestie et timidité ne veut pas dire "ne pas écrire", toutes les expériences sont les bienvenues et elles apportent dans tous les cas des solutions que les autres attendent. Aqua51 est convivial et plein d'enthousiasme, s’inscrire a un forum c'est bien , mais y participer c'est mieux, partagez y votre expérience, si petite soit elle, peut enrichir toute la communauté, postez sur aqua51.fr pour le bonheur de tous. Nos rubriques sont essentiels pour connaitre les bonnes astuces et surtout pour accroître votre expérience en aquariophilie marine, eau douce et terrariophilie.

*La Charte du forum Aqua51

Le forum http://www.aqua51.fr est un espace de discussion convivial et ouvert à tous. Pour y participer, vous devez:

- vous inscrire sur ce présent forum
- disposer d'une adresse de courrier électronique valide
- Vous Présenter dans la rubrique "qui êtes vous" obligatoirement .
une fois ces opérations faites, le forum vous sera grand ouvert.

Pour le bon équilibre du forum, il est nécessaire de suivre certaines règles de conduite. Tous les messages contraires à la charte seront supprimés et leurs auteurs bannis du forum.

En bas du forum, vous trouverez une chat-box qui va vous permettre de faire des échanges en direct, évitant ainsi de polluer certains sujets avec des messages courts sans grandes importances pour les autres visiteurs, pour l'utiliser il suffit de cliquer sur connexion de la chat-box, merci.

Bonne visite.

l'équipe d'Aqua51

ce forum est sous copyright.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

Aquariophilie, Terrariophilie, Bassin de jardin, les différentes techniques liées à la reproduction de biotopes en milieux confinés

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Aqua51.fr vous accueille sur le forum, inscrivez vous pour avoir accès a toutes les rubriques et ne plus avoir de publicités affichées, participez et soumettez nous vos expériences ou vos questions pour que toute la communauté d'Aqua51.fr en profite, ne soyez pas timide, bonne visite.

Partager | 

Visite sous marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathan 51
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin Messages: 6

MessageSujet: Visite sous marine    Mar 14 Fév - 0:12

Salut à tous, voilà j'avais fait un petit diapo, et je voulais vous le faire partager.
Et en même temps j'en profite pour passer une annonce Laughing . Au fait je suis sur le projet d'un DSB et j'aurai besoin d'un maximum de personne pour me donne une petite poignet de sable de vos bac. Ah oui je suis de Reims donc quelqu'un dans les environ. En vous remercient Very Happy

Voila le diapo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Visite sous marine    Dim 19 Fév - 20:25

super nathan , j'aime

j'en ai profiter pour regarder le reste, cela est tres prometeur

a bientot

Philippe

pour le sable voit avec Philippe il doit avoir ...

Very Happy

http://www.aqua51.fr
nathan 51
Goutte d'eau
Goutte d'eau

Masculin Messages: 6

MessageSujet: Re: Visite sous marine    Dim 19 Fév - 21:45

Merci

Visite sous marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut