Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de rems51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rems51
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 41

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:26

Bonjour tout le monde,passionner d aquario depuis une quinzaine d année. Après une pause de 6 mois suite a la revente de mes bacs (300 l biotope Malawi,200l avec diverse espèce type guppy poly etc,90l avec voiles de Chine)cause manque de place suite a un déménagement. Je n'ai pas pu résister longtemps et je viens de reprendre un bac de petite taille 122 l. Je vien chercher des idées pour la population et la deco de celui .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:25

bonjour a toi Remy et bienvenue sur aqua51

Nous essayerons de répondre a tes questions


le virus de l'aquariophilie est tenace et lorsque l'on a été contaminé difficile de ne pas faire de rechute Very Happy

encore bienvenu sur Aqua51


Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Rems51
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 41

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:20

Merci Philippe!!J ai oublier le principe,j ai 29 ans et habite val de Vesle a coter de Reims.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:41

je connais je suis pas très loin,

ou en est tu dans l'instal de ton bac de 122l

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Rems51
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 41

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:03

Ça y est j ai introduit des poissons.(guppys, 1 couple voile,1couple de colisa lalia nain,1banc de 10 néons , 3 corydoras,1 baryancistrus sp l018, 2 ancistrus dont un gold,4 khully dont 2 noir,3neritina natalensis). Beaucoup de plantes et une racines au centre du bac. Ha, j oubliais il y a aussi le verra de ma femme.j ai aussi un 55 litres avec red cherry,neritina et 3 petit mâle guppy.
Revenir en haut Aller en bas
Rems51
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 41

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:07

Pour les guppys , l ancistrus Gold et quelques plantes je suis aller les chercher chez mr bodson au grandes loges.(il fait partis du l'un aquario chalonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 7:35

Oui de très bons conseils est Dominique, tu es entre de bonnes mains avec lui.
Te voila remis le pied à l'etrier, bonne continuation si tu as besoin de mélanger les sangs pour tes guppys j'ai ce qu'il faut aussi Very Happy .

n'oublie pas les changement d'eau minimum une fois par mois (1/10éme).
si tu as besoin d'autres conseil n'hésite pas a poster sur le forum.

Phil

Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Rems51
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 5
Age : 41

présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 9:54

Oui je cherche a croiser mes guppy ,je cherche de la femelle et des petit mâle (il reste petit et non pas de grande nageoire). Si vous en avais actuellement cela m intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de rems51 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de rems51   présentation - Présentation de rems51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de rems51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: