Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je me presente sur le forum aquariophile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stephan
Goutte d'eau
Goutte d'eau
stephan


Masculin Messages : 3
Age : 49
Humeur : BONNE HUMEUR

je me presente sur le forum aquariophile Empty
MessageSujet: je me presente sur le forum aquariophile   je me presente sur le forum aquariophile Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:44

Bonjour,



je m'appelle stéphan



j'habite a courtisols a une dizaine de kilometre de chalons en champagne, je travaille actuellement chez MC CAIN Alimentaire en tans que Controleur Qualité.

ma passion est est les poissons, j'ai commencer en 1998 avec un petit bac de 54l avec des guppys, ensuite je suis passer 1 ans apres a un 100l toujours en guppy, puis encore 1 ans apres je suis rentrer avec un 240l nue et j'ai fabriquer le meuble moi même, depuis cette aquarium est toujours chez moi a ce jour.

et depuis fin fevrier debut mars ma nouvelles passion a été le discus, j'avais deja acheter 3 petit discus chez truffaut a herblay en region parisienne parce que j'ai vecu 10 ans sur paris, et a ma deception j'ai été tres mal conseiller et je les ai perdu en 2 mois de temp, un manque d'experience etait aussi de ma part aussi, c'est ca etres débutant depuis je n'en avait jamais racheter a cause de la déception, mais maintenant je suis plus déterminer que jamais, dons j'ai investit un peu pour acheter quelque bacs qui varie de 20l a 500l qui represente a peu pres a 3800 litre et une petite cinquentaine de discus toute taille confondue et quelque couple pour essayer la reproduction egalement.

voila pour ma presentation, je suis ouvert a tout sujet avec tout le monde.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

je me presente sur le forum aquariophile Empty
MessageSujet: Re: je me presente sur le forum aquariophile   je me presente sur le forum aquariophile Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:32

bonjour Stephan et bien venu sur le forum aquariophilie et terrariophilie de la marne, poste autant que tu veux, tu as en plus accès à la partie club châlonnais étant donné que tu es adhérent à ce club.

a bientôt et encore bienvenue

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
nautilus13
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 54

je me presente sur le forum aquariophile Empty
MessageSujet: Re: je me presente sur le forum aquariophile   je me presente sur le forum aquariophile Icon_minitimeLun 19 Déc - 5:39

Bonjour à tous, nouvel adepte en herbe de retour des iles des 3 mascarègnes dans l'océan indien, amoureux du bleu et des espèces endémiques et subaquatiques tropicales rencontrées tout au long de ma vie inérant à mes multiples voyages et plongées apnée et bouteille au travers du monde...sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

je me presente sur le forum aquariophile Empty
MessageSujet: Re: je me presente sur le forum aquariophile   je me presente sur le forum aquariophile Icon_minitimeLun 19 Déc - 7:03

salut Nautilus et bienvenue

merci d'ouvrir un nouveau post pour ta présentation celui ci est celui de Stephan lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
didier
Artémias
Artémias
didier


Masculin Messages : 29
Age : 62
Humeur : pas mal , et vous ?

je me presente sur le forum aquariophile Empty
MessageSujet: Re: je me presente sur le forum aquariophile   je me presente sur le forum aquariophile Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:32

L IVRESSE DES PROFONDEURS…



DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente sur le forum aquariophile Empty
MessageSujet: Re: je me presente sur le forum aquariophile   je me presente sur le forum aquariophile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente sur le forum aquariophile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente... J'm'appelle omaley...
» bonjour au forum
» Nouveau sur le forum
» Je me presente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: