Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation - Fred.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 6
Age : 57

Présentation - Fred. Empty
MessageSujet: Présentation - Fred.   Présentation - Fred. Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:58

Bonjour à tous, Smile

Je dois vous dire avant tout que mon bassin est plutôt de taille modeste et ne possède aujourd’hui que 3 carpes Koï d’environ 20cm et un poisson rouge, agrémenté d’un nénuphar, d’une jacinthe d’eau, d’un lys et de quelques plantes oxygénantes et nettoyantes, pour environ 5m3. Je porte beaucoup d’espoir sur vos conseils.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilc
Moderateurs
Moderateurs
cyrilc


Masculin Messages : 51
Age : 54
Humeur : ca peu aller

Présentation - Fred. Empty
MessageSujet: soit le bienvenu   Présentation - Fred. Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:12

bsr fred peu importe la taille ,l important est qu il tourne bien et qu il te plaise on peu pas avoir tous un etang lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 6
Age : 57

Présentation - Fred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fred.   Présentation - Fred. Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:14

Bonjour Cyrilc,

Oui, c’est l’essentiel. J’ai débuté en avril 2011 et pour le moment, il n’y a aucune perte à déplorer. Very Happy

A plus tard sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Présentation - Fred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fred.   Présentation - Fred. Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:16

Bonjour Fred et bienvenue sur aqua51

beaucoup parmi nous ont des bassins de jardin tu trouveras ici les renseignements et les réponse à tes questions, poste les dans les bonnes rubriques de ce forum, je vais rajouter un topic complet sur le sujet.

et merci pour cette presentation

A bientôt Fred

admin forum
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
Contenu sponsorisé





Présentation - Fred. Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Fred.   Présentation - Fred. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Fred.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: