Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann26
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 57

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:36

~Bonjour
Nouveau dans votre forum j ai un bac de 800 litres que j ai mis a l arrêt il y a plusieur année
C était un bac eau douce  avec une végétation très importante qui ce transformait un jungle  tout les 2 semaines
je voudrait  passer a l eau de mer, pour l instant les seul configuration que j ai vu qui fonctionnait et me paraissait logique était avec roche vivante, mais je n ait pas le budget .je me suis donc inscrit pour avoir des information sur l eau de mer et si je peut donner des renseignement sur l eau douce que je maîtrisait plus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:29

bienvenue a toi, depuis l avènement des réseaux sociaux j avoue que le forum tourne un peu au ralenti, regarde parmi les sujets déjà poster , si tu as des questions pose les, j essayerai d'y répondre au mieux.
Pour ton démarrage, oui effectivement le choix!: eau de mer + roche vivantes est judicieux d ici à trois semaines puis attendre encore 45 jours le temps que les montées de nitrite se soit  réalisées puis redescendu, c est la méthode la moins cher, installe en même temps ton brassage et ta filtration etc... attends ne soit pas pressé sinon tu vas droit à la catastrophe et cela coûte cher en vie (poisson etc...) et en argent ... pendant ce temps lis beaucoup sur les aquariums d eau de mer quelqu' y soient, attention l eau mer et plus contraignante que l eau douce, bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: