Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ori51
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Féminin Messages : 1
Age : 39

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMar 28 Mar - 14:08

Bonjour, je suis Ori51 j'habite à reims et je suis une mordue des aqua depuis presque 9ans maintenant ! 
En ce moment, j'ai un 160l avec guppy males et une dizaines de kuhlis, un nano 60l avec des boraras brigittae et red cherry, un 30l et un 25l qui tourne a vide pour le moment (je suis toujours indecise sur les futurs occupants). Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

Bonjour bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour   Bonjour bonjour Icon_minitimeMer 29 Mar - 8:25

Bonjour et Bienvenue sur aqua51, tu trouveras certainement les reponses à tes interrogations et si tu as besoin de renseignements n’hésite pas a poster tes questions, il y a des fiches sur les poissons d'eau douce et sur les plantes dans la partie aquarium d'eau douce pour t'aider à faire ton choix... et biensur sur la toile...
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
 
Bonjour bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: