Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de JP91

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jp91
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 2
Age : 68

présentation - Présentation de JP91 Empty
MessageSujet: Présentation de JP91   présentation - Présentation de JP91 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:26

Bonjour à vous toutes et à vous tous.

Ancien récifaliste depuis quelques années, je possède un bac RedSea 35O équipé d'un brassage Tunze et d'un éclairage Led Lumivie.
Suite à quelques recherches sur l'ARDUINO j'ai trouvé par hasard le SebDuino, ce qui m'a amené à m'inscrire sur ce site pour participer à ce projet, mais malheureusement un peu tard.
Le SebDuino devant remplacer si possible ma gestion réalisée par un automate ZELIO.

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 206

présentation - Présentation de JP91 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de JP91   présentation - Présentation de JP91 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:18

Bonjour et bienvenu sur Aqua51, effectivement Philippe a réalisé le premier automate "Sebduino" en collaboration avec Seb pour sa programmation, il a été le tout premier a l'avoir mis en oeuvre et je sais qu'il tourne toujours a l'heure actuelle, mais Philippe en ce moment n'est pas trop dispo 

 n’hésite pas à poster dans la rubrique adéquate pour tes question, et attendre qu'il passe par là, 
d'autres personnes lui ont demandé aussi le programme et l'adapte vous pourrez certainement vous aider entre vous sur ce forum.

encore bienvenu sur Aqua51
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua51.fr
 
Présentation de JP91
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» my presentation for me :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: