Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Tony

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tony83
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Masculin Messages : 1
Age : 34

présentation - Présentation Tony Empty
MessageSujet: Présentation Tony   présentation - Présentation Tony Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:09

Salut à tous !

Je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 25 ans et je suis Technicien de Maintenance.

Aquariophile depuis mes 8 ans, je suis souvent resté dans l'ombre sur les forums.

J'ai actuellement un aquarium de 250l en eau douce de type amazonien.

Je viens d'acheter un appartement et je souhaite donc remplacer mon aquarium pour un sur mesure afin qu'il soit optimisé, en place pour l'appart.

Je commence ce projet et je souhaite donc partager cette expérience avec vous, afin de tirer des critiques constructives.

Mon projet consistera à:

- Confection d'un meuble en siporex
- confection d'une galerie/capot  led 
- utilisation du programme Sebduino
- fabrication d'un décor en mousse extrudé.

Je ferai un "journal de bricolage" quand je commencerai (je suis encore sur les plans, et le listing de mes besoins)

Je vous partage l'ébauche de mon plan Smile 

présentation - Présentation Tony Img_1413

à bientôt sur le forum 

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

présentation - Présentation Tony Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tony   présentation - Présentation Tony Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:00

bienvenu Tony

la préparation représente 30% du projet,