Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

aqua51.fr (© 2010-2022) Lire plus: http://www.aqua51.fr/
 
AccueilAccueil  Portail  Publications  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitmonstre
Goutte d'eau
Goutte d'eau



Féminin Messages : 1
Age : 50

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:08

je viens de tomber sur ce forum par hasard en recherchant des infos sur les nouvelles pompes de brassage jebao Wink
je suis donc en train de mettre en route un aquarium d'eau de mer, après plus de 20 ans en eau douce (et je continue d'ailleurs), bref un rêve de très longue date. Je me renseigne sur le salé depuis fin 2013, entre temps j'ai plongé aux Maldives pour découvrir des merveilles, et en rentrant chez moi, c'était juste impossible de ne pas concrétiser ce projet ! Ma soeur m'a donné un bac percé de 200 litres avec sa décante (qui étaient déjà installé chez elle quand elle a emménager dans une nouvelle maison ^^) ils ne sont plus en eau depuis 2 ans, donc je dois refaire les joints, et équiper tout cela au mieux ! voilà voilà, à très bientôt pour de nombreuses questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aqua51
Moderateurs
Moderateurs



Masculin Messages : 1038
Age : 64
Humeur : joviale

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:03

Bonjour ptitmonstre, soit le bienvenue sur le forum, si tu a des questions concernant ta futur installation n'hésite pas a les poser tu auras toujours une réponse même si le forum n'est pas très actif pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Dauphin
Dauphin
Philippe


Masculin Messages : 450
Age : 58
Humeur : tu sais ce qui t' dit l'cassis...

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:17

bonjour, avant toute chose test en installant ton bac dehors et tu le remplis, tu attends 48h00 et tu regarde si rien (pas de trace d'eau) tout est ok, sinon oui tu décolles et nettoies les paroi de ton bac pour tout recoller avec un silicone système acétique 'colle pour aquarium cela sent le vinaigre), bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: Qui êtes vous ? Présentez vous ici et conservez ce topics pour vos discussions référentes-
Sauter vers: