Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium
Bonjour cher(e)s visiteurs. inscrivez vous et participez a aqua51, il réunit les débutants comme les experts, modestie et timidité ne veut pas dire "ne pas écrire", toutes les expériences sont les bienvenues et elles apportent dans tous les cas des solutions que les autres attendent. Aqua51 est convivial et plein d'enthousiasme, s’inscrire a un forum c'est bien , mais y participer c'est mieux, partagez y votre expérience, si petite soit elle, peut enrichir toute la communauté, postez sur aqua51.fr pour le bonheur de tous. Nos rubriques sont essentiels pour connaitre les bonnes astuces et surtout pour accroître votre expérience en aquariophilie marine, eau douce et terrariophilie.

*La Charte du forum Aqua51

Le forum http://www.aqua51.fr est un espace de discussion convivial et ouvert à tous. Pour y participer, vous devez:

- vous inscrire sur ce présent forum
- disposer d'une adresse de courrier électronique valide
- Vous Présenter dans la rubrique "qui êtes vous" obligatoirement .
une fois ces opérations faites, le forum vous sera grand ouvert.

Pour le bon équilibre du forum, il est nécessaire de suivre certaines règles de conduite. Tous les messages contraires à la charte seront supprimés et leurs auteurs bannis du forum.

En bas du forum, vous trouverez une chat-box qui va vous permettre de faire des échanges en direct, évitant ainsi de polluer certains sujets avec des messages courts sans grandes importances pour les autres visiteurs, pour l'utiliser il suffit de cliquer sur connexion de la chat-box, merci.

Bonne visite.

l'équipe d'Aqua51

ce forum est sous copyright.

Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium

Aquariophilie, Terrariophilie, Bassin de jardin, les différentes techniques liées à la reproduction de biotopes en milieux confinés
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Aqua51.fr vous accueille sur le forum, inscrivez vous pour avoir accès a toutes les rubriques et ne plus avoir de publicités affichées, participez et soumettez nous vos expériences ou vos questions pour que toute la communauté d'Aqua51.fr en profite, ne soyez pas timide, bonne visite.

Partager | 
 

 Présentation de nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Dauphin
Dauphin


Masculin Messages: 213
Age: 46
Humeur: "tu sais ce qu'it dit l'cassis..."

MessageSujet: le forum marnais pour l'aquariophilie et terrariophilie   Ven 24 Juin - 8:08

salut nico enfin te voila actif, cela fait plaisir

soit le binevenue sur aqua51 le forum marnais pour l'aquariophilie et terrariophilie.

je pense que nous nous verrons ce soir

A+

Phil

_________________
Very Happy
---------------------------------------------------------
Sebduino sous Arduino, L'automate de gestion aquariophile pour Invité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.energie-planete.com
nico51
Goutte d'eau
Goutte d'eau


Messages: 5

MessageSujet: Présentation de nico   Ven 24 Juin - 0:47

Bonjour à tous amis passionnés

Je m'appelle nicolas, j'ai 27 ans et je suis adhérent au club aquariophile de Châlons.

Cela fait environ une dizaine d'années que je fais de l'aquariophilie pour le plaisir à un niveau "d'amateur".
J'ai eu au début :
des poissons rouges,
puis ensuite j'ai fait du guppy, platty, cardy,etc
puis j'ai des cichlidés américain
puis des cichlidés du lac Malawi
Ensuite les Discus
et dernièrement j'ai arrêter l'eau douce pour me consacrer à l'eau de mer.

Actuellement j'ai un bac de 350 L en récifal, et je suis en train de me faire tourner un bac à bouture d'environ 200L.

Voilà ma petite présentation est faite
A plus sur le forum et au club.

Récifalement

Nico
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de nico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Katia et Nico
» Présentation de Rin l'Admin
» Présentation de GERMINAL
» Présentation de Dorothée Doutey
» présentation de la FERME occupationnelle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aqua51, Récifaliste, Eau de mer, Eau douce et Terrarium :: le Forum :: qui êtes vous ? Présentez vous ici.-